Shoot In Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Valentinius

Aller en bas

Candidature de Valentinius Empty Candidature de Valentinius

Message  Valentin Jeu 30 Avr - 11:57

Voici la candidature que j'aimerais que vous fassiez, il vous suffit de faire un copier/coller puis de répondre au question:

1)Quelle est ton pseudo Ingame ? Je m'apelle valentinius Ingame
2)Quelle est ta population ?Jai 193 de pop dans mon premier village et 4de pop dans mon deuxieme mais il ne date que de quelques jour et c'est un 9C
3)Quelle est ton classement offensif et défensif ?Offenssif = 5639 , Defenssif = 14004
4)Est tu un joueur offensif, defensif, ou farmers ? Je suis of course un joueur offensif
5)Quelle est ta fréquence de conexions sur travian ? Je me connecte tout les jours , C'est la premiere chose ke je fais en me levant
6)Etait tu déja dans une ally, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? J'etais dans BCtm mais elle a fusionné avec la votre mais seulement les 6 premiers membres et je suis le 7eme :s
7)Pourquoi avoir choisis notre alliance ? Je la trouve conviviale et elle est bien classée
8)Quelle est l'usage d'un forum selon toi ? Un forum sert a ommuniquer avec IRL ou a recruter du monde ou a presenter l'alliance
9)Quelle est ta fréquence de conexion sur le forum ? Je peux me connecter tout les jours sur le forum si on me le demande

merci de répondre a toutes les questions

Valentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valentinius Empty Re: Candidature de Valentinius

Message  germinator Jeu 30 Avr - 17:26

ta candidatur, me parait bonne nous allons l'étudier...
germinator
germinator

Messages : 727
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum